Musique en ligne

ARYEL


Grand Prix du Conservatoire de Strasburg en guitare classique, chant et composition, Aryel MOUYAL a développé ses compétences dans des genres aussi différents que le rock, la fusion, la musique alternative, ethnique, ayant depuis son plus jeune âge une tendance à l'expérimentation.

Pendant les années 2000, armé d'une guitare électro-accoustic, Aryel a créé une collection de sons et effets électroniques divers que la Presse a assimilé à une fusion d'Air et de Yan Thiersen.

À côté de plusieurs projets personnels, (des compilations électros distribuées dans 24 pays, un premier album ’Free Your Mind’ en 2005, deux vidéos musical pour MTV et un deuxième album plus expérimental, ‘One Step Forward to Freedom’, on le retrouve comme auteur-compositeur et chanteur dans des projets divers en France avec Supermen Lovers, Stereodrome, le Disc-jockey Francesco Villa. Aryel a participer aux projets du Disc-jockey suisse Cyril Leger.

Maintenant, il collabore sur "Paris Djakarta Express" avec Tompi, la gloire montante indonésienne et Nicolas Rastoul promotionné par 'Ateliers 79', nouveau label de production franco-indonesien en partenariat E-motion.

 ARYEL

Produits disponibles : 12